Publicité
Spectacles

Hedley sera au Centre Bell en avril 2016

Hedley sera au Centre Bell en avril 2016

C'est ainsi qu'on apprend que Jacob Hoggard et sa bande seront de passage à Montréal, au Centre Bell, le vendredi 22 avril 2016. Les billets seront mis en vente le vendredi 6 novembre à midi et se détailleront entre 52 $ et 94 $. Carly Rae Jepsen et Francesco Yates se chargeront des premières parties pour les 28 dates de la tournée.

Avec une production à la fine pointe de la technologie, cette tournée promet d'être la plus impressionnante de Hedley jusqu'à maintenant, incluant des éléments scéniques qui rapprocheront le groupe des fans plus que jamais.

« Les spectacles représentent qui nous sommes et aller en tournée est le moyen ultime d'interagir avec nos fans », affirme le chanteur et force créatrice du groupe, Jacob Hoggard. « Nous sommes sur le point de dévoiler la tournée la plus spectaculaire que nous n'avons jamais présentée. Nous avons très hâte de reconnecter avec chacun de nos fans en personne… et de sortir quelques surprises de notre chapeau. Nous avons des fans incroyables et nous avons très hâte de partager cela avec eux. »

Ayant vendu plus de 500 000 billets dans les arénas canadiens depuis 2010, Hedley est vite devenu le groupe en tournée remportant le plus de succès au pays. En 2013 seulement, la tournée Wild Life a vendu plus de 150 000 billets à travers le Canada.

Hedley a produit 5 albums consécutifs ayant été certifiés plusieurs fois platine : Hedley (2005), Famous Last Words (2007), The Show Must Go (2009), Storms (2011), Wild Life (2013). En 2015, ils lancent leur sixième album, Hello. Le chanteur, Jacob Hoggard, assure les rôles d'auteur, de producteur et de directeur artistique sur l'album qui met en vedette la recette pop classique de Hedley en plus de quelques chansons plus aventureuses prouvant qu'Hedley est de retour et prêt à conquérir les ondes radio et les arénas d'un océan à l'autre.

Première partie

C'est la sensation pop Carly Rae Jepsen, dont la chanson « Call Me Maybe » a été un des plus grands succès de 2012, qui assurera la première partie de Hedley. Effectuant un retour sur les palmarès en 2015, le plus récent album de Carly Rae, E·MO·TION, inclut « I Really Like You » et « Run Away With Me ». Aussi en première partie de ce combo pop, on retrouve Francesco Yates, qui à seulement 20 ans a déjà atteint le sommet avec le succès « Better to Be Loved » rejoint rapidement par la ballade « Call » .