Muse ajoute un deuxième spectacle à Québec

,

Le groupe, dont le spectacle du 23 janvier a affiché complet en peu de temps lors de la mise en vente des billets, ajoute une deuxième date au Centre Vidéotron de Québec.

Afin de répondre à la grande demande des fans de Québec, Groupe Sports et Divertissement, evenko, et Live Nation annonce l’ajout d’un deuxième spectacle de Muse, au Centre Vidéotron à Québec le 18 janvier à 19 h 30.

Les promoteurs ont travaillé en étroite collaboration avec le management du groupe afin de trouver une date dans l’itinéraire de tournée de Muse et ainsi, combler les fans de Québec.

Muse performera donc sur une scène centrale le 18 janvier et sera de retour le 23 janvier pour présenter son spectacle Drones.

Deux spectacles à Montréal sont également offert les 20 et 21 janvier 2016.

Les billets pour cette nouvelle date seront mis en vente le samedi 31 octobre à 10 h sur ticketmaster.com ou sur lecentrevideotron.ca. Les prix seront toujours les mêmes et varieront donc entre 74 $ et 106 $.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net