De la grande visite pour la 300e de Belle et Bum

,

Normand Brathwaite retrouvera toutes ses anciennes coanimatrices de Belle et bum l’instant d’une soirée, pour souligner la 300e de cette émission phare de Télé-Québec.

Le samedi 7 novembre à 21 h aura lieu la 300e émission de Belle et Bum. Depuis treize ans, à Télé-Québec, Belle et Bum fait une belle part à la musique en présentant de beaux moments d’intensité, de complicité et des rencontres inédites avec des artistes d’ici et d’ailleurs.

Pour la 300e, Normand Brathwaite rassemblera, autour du Piano à gogo, toutes les Belles qui ont coanimé avec lui au fil des années : Mélissa Lavergne, Geneviève Borne, Claudine Prévost, Roxane St-Gelais et Sophie Durocher.

Grande dame de la chanson, Ginette Reno interprètera « Je ne suis qu’une chanson ». Louise Forestier partagera le micro avec un digne héritier de Charlebois, Philippe Brach, et sa belle folie psychédélique. Yann Perreau passera au rockabilly pour revisiter « Beau comme on s’aime » et livrera un succès des Black Keys avec l’énergie qu’on lui connaît. Alexandre Désilets reprend « Baïa » de M; l’inimitable Klô Pelgag se glissera dans la peau de Björk alors qu’Anna Frances Meyer montera au balcon pour un morceau d’opéra, puis cassera la baraque avec du Jefferson Airplane.

300 émissions de Belle et Bum c’est…

  • 2 000 invités
  • Plus de 4 500 chansons interprétées
  • 750 paires de baguettes
  • Une dizaine de guitares
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net