Photos du lancement de l’album Berce-moi

,

Plusieurs artistes québécois étaient réunis lundi matin au salon de thé Cardinal afin de présenter l’album de berceuses.

Berce-moi est disponible dans les magasins depuis vendredi dernier. L’album, qui comprend douze titres, permet d’entendre autant d’artistes interpréter « leur » chanson immortelle, celle qui a marqué leur enfance ou leur vie de parent.

Berce-moi a été conçu par Brigitte M qui en assure également la direction artistique : « Je passais un moment sur le bord de la mer, en vacances, loin du travail. C’est alors que l’idée de ce disque a germé, venant directement du coeur. J’étais à ce moment dans une période de ma vie plus introspective, où j’avais moi-même envie d’être bercée! (…) Tous les interprètes de Berce-moi ont eu carte blanche. Seul prérequis, une chanson qui soit significative pour eux, qui les fasse vibrer! Ç’a d’ailleurs été très touchant en studio. »

Voici la liste complète des titres et chacun des interprètes de ces dernières :

  1. Je voudrais voir la mer – Artistes variés
  2. La course des étoiles – Artistes variés
  3. Isabeau s’y promène – Artistes variés
  4. Petit homme – Marc Hervieux
  5. Chauffez le bois (A la claire fontaine) – Stéphane Archambault & Marie-Hélène Fortin
  6. Blanche comme la neige – Marina Orsini
  7. Bravo monsieur le monde – Artistes variés
  8. Les moulins de mon coeur – Valérie Blais
  9. Partons, la mer est belle – Pierre-Luc Brillant & Isabelle Blais
  10. Vent frais – Artistes variés
  11. La complainte à mon frère – Guylaine Tremblay
  12. Mommy, Daddy – Dominique Michel

Voyez nos photos du lancement ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net