Paul Daraîche transforme Réal Béland et Dominic Paquet en chanteur country

,

À compter du lundi 2 novembre à 19 h, Les frères Béquet, un faux duo country composé de Réal Béland et Dominic Paquet, fait découvrir l’univers coloré du country québécois à Canal Z.

Pendant trois mois, les deux humoristes ont parcouru les festivals, les marchés aux puces, ainsi que les cours de yodel et de danse en ligne. Que ce soit chanter l’hymne national dans une arène ou faire bénir sa guitare dans une messe country, les aventures de Réal Béland et de Dominic Paquet plongent les téléspectateurs dans un monde qui compte de plus en plus d’adeptes.

La série de 9 épisodes de 30 minutes sera présentée sur les ondes de Z dès le 2 novembre prochain à 19h. En rediffusion les samedis à 20 h.

Les frères Béquet est une idée originale de Réal Béland.

Dans l’extrait ci-dessous, le chanteur country Paul Daraîche rencontre une journaliste de Terrebonne et introduit ses deux nouveaux poulains au public, Patrick et Sylvain Béquet. La journaliste et le public amassé autour de l’auteur-compositeur-interprète n’y voient que du feu. Personne ne reconnaît les deux humoristes, déguisés en cowboys pour l’occasion.

Mentionnons au passage la ressemblance frappante entre A.J. McLean des Backstreet Boys et Réal Béland!

aj_real

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.