Publicité
Télé

Éric Salvail veut un édifice ou une rue à son nom à Sorel-Tracy

Éric Salvail sera finalement accusé

Ce segment humoristique fera partie de l'émission diffusée ce lundi soir, 26 octobre, à 22 h. En effet, Éric Salvail débarquera au conseil municipal de la ville de Sorel-Tracy afin de faire valoir ce point très important.

Non seulement il se présentera au conseil, mais il fera aussi du porte-à-porte pour avoir les citoyens de la ville de son côté : « Il serait peut-être temps de rendre hommage à quelqu'un qui est dans la fleur de l'âge et qui a encore des érections. Moi ,c'est mon opinion », dit-il à un couple de Sorel-Tracy.

Dans le même épisode, Ginette Reno sera de passage sur le plateau de l'animateur. L'humoriste et animateur Jean-François Mercier (que Reno affectionne particulièrement, rappelons-le) aura aussi droit à une première entrevue-massage. Qui sera le thérapeute, on se le demande bien...

Mardi, Jean-René Dufort fera un saut sur le plateau pour parler de son tout premier livre alors que Jason Roy-Léveillée enflammera le studio en compagnie de son groupe The Brother's Sessions.

Mercredi, Salvail recevra Claude Poirier pour prendre de ses nouvelles et jaser de ses projets futurs. Pour terminer la semaine, les lumineuses Soeurs Boulay viendront parler de leur plus récent album et donneront une performance live alors que Réal Béland, avec la folie qu'on lui connaît, proposera un topo à sa saveur.

Vous pouvez voir ci-dessous un extrait de l'émission de ce lundi, alors que Salvail fait campagne de manière hilarante (comme d'habitude) dans Sorel-Tracy.