Photos du spectacle « Le Grand Casino de Paradis City » de Jean Leloup

,

Jean Leloup présentera, dès jeudi, une série de spectacles à guichet fermé au Métropolis à Montréal. Mercredi soir avait lieu la première en présence de nombreux artistes.

Jean Leloup offrira deux versions bien différentes de ses spectacles en lien avec la sortie de son plus récent album Paradis City. Le premier, qui s’intitule « Jean Leloup et son orchestre en concert à Paradis City », sera présenté au Métropolis à Montréal et au Capitole de Québec. Les premières représentations sont complètes, mais certains billets sont toujours disponibles pour les supplémentaires, qui auront lieu en janvier 2016. Vous pouvez vous procurer des billets sur le site officiel de l’artiste.

Le second spectacle en est un plus intime, qui se tiendra à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts ainsi qu’au Grand théâtre de Québec. Des billets sont aussi disponibles sur le site de Leloup.

jeanleloup

Plusieurs artistes du monde de la musique étaient entre autres présents lors de la première au Métropolis. Voyez nos photos de l’évènement ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net