Une suite pour Cruel Intentions à la télé

,

La série télévisée de NBC racontera l’histoire de Bash Casey, le fils des personnages joués par Ryan Phillippe et Reese Witherspoon dans le film.

Le projet a été développé par le scénariste et réalisateur du film original Roger Kumble, le producteur Neal H. Moritz ainsi que par Lindsey Rosin et Jordan Ross, le duo derrière la comédie musicale The Unauthorized Musical Parody Of Cruel Intentions, qui a attiré l’attention en mai dernier à Los Angeles. Kumble, Reese Witherspoon, Sarah Michele Gellar et Selma Blair ont d’ailleurs assisté au spectacle l’été dernier, générant l’émoi des fans sur les réseaux sociaux.

L’histoire de la nouvelle série télévisée se déroulera à notre époque. Cruel Intentions raconte l’histoire du jeune Bash Casey, âgé de 16 ans, le fils de feu Sebastian Valmont et Annette Hargrove. Après avoir retrouvé le journal de son défunt père, Bash apprend l’héritage de la famille dont il ne connaissait pas l’existence. Dans sa recherche de réponses, il troque sa petite ville du Kansas pour une bourse d’études à la prestigieuse Académie Brighton de San Francisco. Il se retrouve bientôt dans un monde de sexe, d’argent, de pouvoir et de corruption.

Rappelons que le long métrage était une adaptation moderne du roman Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos. La comédie dramatique avait généré des recettes de 75 millions $ pour un budget de 10,5 millions $, mais au-delà du box-office, le film de Kumble a permis au public de découvrir de jeunes acteurs prometteurs.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net