Nouvel extrait et vidéoclip pour Anik Jean

,

Son album Lost Soul sera disponible dès le 30 octobre prochain.

L’auteure-compositrice-interprète Anik Jean présente aujourd’hui le nouveau vidéoclip « Closer », le premier extrait de son nouvel album, intitulé Lost Soul.

« Closer » relate l’histoire d’un couple dont la relation est impossible malgré l’amour qui l’unit toujours. La pièce intimiste est interprétée en duo avec Richard D’Anjou, le soliste de groupe rock montréalais Two Many Cooks.

Mon tout nouveau clip pour CLOSER avec Richard D'Anjou est sorti! https://t.co/ef7G8oXCBG #LostSoul sera dispo le 30 octobre

La vidéo de la chanson a été tournée sans artifice, en noir et blanc, pour laisser une plus grande place à l’émotion. « Je souhaitais que le vidéoclip de « Closer » soit pur, vrai et que la peine d’amour en devienne le personnage principal. Je ne voulais pas me montrer sous mon meilleur jour, j’avais envie d’interpréter une femme dont le coeur est blessé », relate Anik Jean.

Voyez le vidéoclip ci-dessous :

Anik Jean travaille également de concert avec son collaborateur Jean-François Bergeron sur un projet de film pour 2016 dont la trame sonore sera ce prochain album anglophone prévu pour la fin octobre.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net