Publicité
Télé

Anne-Marie s'excuse pour ses propos à Un souper presque parfait

Anne-Marie s'excuse pour ses propos à Un souper presque parfait

La candidate, qui a tenu des propos pour le moins discriminatoires cette semaine à Un souper presque parfait, doit certainement subir depuis quelques jours les contrecoups de ses affirmations.

Vous pouvez voir ici ce qu'elle y disait.

Anne-Marie a donc décidé de réagir sur les réseaux sociaux et son message a été publié sur la page Facebook de l'émission. On peut donc y lire :

« Suite à la diffusion de l'émission d'Un souper presque parfait du lundi 19 octobre, j'ai dû prendre quelques jours pour réfléchir. Le visionnement de l'émission en a choqué, outré et indigné certains, mais je l'étais encore plus en me voyant ainsi. Les gens qui me connaissent vous dépeindraient une image très différente de moi. Il ne sert à rien que j'explique mes propos, je les retire et je n'aurais jamais, au grand jamais, dû effleurer le sujet de proche ou de loin. Je présente mes plus grandes et sincères excuses à toutes les familles et toutes les personnes qui se sont senties touchées et visées par mes commentaires. »

La production de l'émission ajoute ceci dans le fil de discussion :

« C'est Anne-Marie qui a écrit ce texte et décidé de le publier ici. Vous avez demandé des excuses, les voici. Maintenant passons à autre chose. »

Vous pouvez voir le message d'excuses ci-dessous.

Rappelons qu'André Ducharme, qui a sévèrement subi les contrecoups de cette histoire, n'agit ici qu'à titre de narrateur et n'a pas voix au chapitre du montage. Pas nécessaire de tirer sur le messager, pourrait-on dire ici...