MUSE s’amène à Québec et Montréal en janvier 2016

,

Les rumeurs allaient bon train quant à la venue prochaine et très attendue du groupe britannique Muse dans la province. Voilà que les dates ont été confirmées pour Québec et Montréal.

Ainsi, Matt Bellamy et ses acolytes, Dominic Howard et Chris Wolstenholme, seront de passage dans la ville de Québec le 23 janvier 2016 à 20 h au Centre Vidéotron.

Pour l’occasion le groupe performera pour la première fois sur une scène centrale. Muse est reconnu pour élever les standards de sa production scénique et la tournée Drones ne fera pas exception. Le design de la scène et la configuration en 360° permettront aux fans de vivre une exceptionnelle expérience en audio et en images. Les tournées de Muse ont été décrites par la presse internationale comme étant « épiques », « incroyables », « grandioses » et celle-ci le sera tout autant. Cet été, le groupe a donné une série de spectacles dans le cadre de festivals européens et a récolté les meilleures critiques de sa carrière.

Les billets seront mis en vente le vendredi 23 octobre. Les prix varieront entre 74 $ et 106 $.

De même, le groupe sera de passage au Centre Bell de Montréal le 20 janvier 2016 à 19 h 30. La mise en vente des billets se fera également le vendredi 23 octobre. Les prix pour Montréal sont légèrement plus bas et varieront donc entre 52 $ et 94 $.

Dans les deux cas, c’est le groupe X Ambassadors qui assurera la première partie.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.