Tout le monde en parle en mode l’ADISQ avec Louis-José Houde

,
adisq_logo
ADISQ 2015

Pour son édition du dimanche 18 octobre, Tout le monde en parle offrira un programme diversifié et bien balancé dans lequel il sera question de politique, de justice et de showbiz.

Tout d’abord, Guy A. Lepage et Dany Turcotte s’entretiendront avec Garou, Corneille et Roch Voisine pour l’album Forever Gentleman. Cette proposition des trois populaires chanteurs a d’abord cartonné en France, avec ses deux volumes, et est maintenant offerte aux Québécois. Les artistes y reprennent à leur façon des succès de crooners, dont plusieurs du fameux « Rat Pack » (Frank Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr., ect)

Louis-José Houde viendra parler du gala de l’ADISQ qu’il animera, le 8 novembre prochain. Plus tôt cette semaine, l’humoriste franchement populaire était de retour avec ses lectures de remerciements de pochettes d’album dont les internautes se délectent depuis quelques années.

Ginette Reno sera là pour parler du Livre de la lumière. The Book of Light, écrit par Alexandra Solnado, est d’abord paru en anglais. Mme Reno a ensuite entrepris de le traduire elle-même de l’anglais au français. Elle en fera la promotion.

L’avocat d’Omar Khadr, Me Dennis Edney, sera présent pour discuter du cas de son client.

Les chroniqueuses Chantal Hébert, Tasha Kheiriddin et Josée Legault viendront commenter la campagne électorale qui tire à sa fin.

Le fondateur de PUR Vodka, Nicolas Duvernois, sera également de la partie.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a attiré 1 127 000 curieux qui ont notamment bien voulu entendre parler la journaliste Isabel Richer, victime d’un grave accident de vélo cet été.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net