Vin Diesel a une réponse parfaite à ceux qui tentent de l’humilier publiquement

,

La semaine dernière, une photo présentant Vin Diesel avec une figure moins svelte qu’à l’habitude a fait le tour du web, faisant réagir nombre d’internautes et médias.

vin-diesel
© Mashable

Devant cette photo qui est clairement l’oeuvre d’un paparazzi malveillant, on se disait simplement « est-ce que le mec peut relaxer tranquillement sur son balcon sans se contracter les abdos, il a bien le droit! »

Voilà que le principal intéressé a réagi à la diffusion de cette photo de la manière la plus parfaite possible.

L’acteur a publié deux photos sur Instragram. Pour l’une d’elles, il indique : « C’est incroyable la réponse des journalistes à qui je parle depuis deux jours à New York. Aujourd’hui, il y en a un qui m’a demandé de voir mon corps de papa (dad bod en anglais). Haha. Je me demande si je devrais montrer la photo. L’humiliation du corps n’est jamais correcte! Qu’en pensez-vous? »

Puis, un jour plus tard, l’acteur a envoyé paître ses détracteurs en publiant cette photo qui les fera taire. « Pour tous ceux qui voulaient avoir un spectacle… Pour tous les anges qui aiment les corps de papa, peu importe ». Et vlan!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net