Publicité
Télé

Donald Trump animera Saturday Night Live le 7 novembre prochain

Donald Trump animera Saturday Night Live le 7 novembre prochain

Donald Trump, qui a précédemment animé SNL en 2004, sera de retour à la tête de l'émission à sketchs humoristiques dans trois semaines. Le politicien et homme d'affaires américain a souvent été la cible des comédiens de Saturday Night Live. D'ailleurs, le 3 octobre dernier, SNL a débuté la 41e saison avec un numéro mettant en scène Trump et sa femme Melania dans lequel l'entrepreneur tentait de démentir certaines fausses idées préconçues comme celle qu'il déteste les femmes et les immigrants. Vous pouvez voir le sketch en question ci-dessous (précisons que la moue triste de Taran Killam est plutôt convaincante) :

Rappelons que Donald Trump avait sa propre émission sur le réseau NBC, The Celebrity Apprentice, mais cette dernière lui a été enlevée suite à certains de ses propos jugés racistes. Il avait entre autres dit que le Mexique « n'envoie pas ses meilleurs citoyens aux États-Unis. Ils envoient ceux qui posent problème. Ils apportent avec eux la drogue, ils apportent le crime », ce qui n’a pas plus à la chaîne.

Le candidat à la présidence des États-Unis a réglé le litige avec NBC depuis et a fait de nombreuses apparitions sur la chaîne, notamment au Tonight Show de Jimmy Fallon il y a un mois. L'animateur était alors déguisé en Donald Trump et se parlait à lui-même dans le miroir alors que le vrai Trump était de l'autre côté de la vitre. Un moment cocasse que vous pouvez voir ci-dessous :

Celui que les sondages plaçaient favori de la primaire républicaine s'efforce de démontrer un aspect sympathique de sa personnalité en se prêtant aux jeux des humoristes américains, reste à voir si la stratégie saura porter des fruits à long terme...