Vie de tournée : dans les coulisses avec nos artistes

,

La nouvelle émission Vie de tournée, animée par Herby Moreau, nous permettra d’avoir un accès exclusif aux coulisses d’une tournée.

À compter du lundi 12 octobre à 19 h sur les ondes de Canal Vie, la série documentaire Vie de tournée posera un regard sur la vie des artistes lorsqu’ils partent en tournée. C’est Herby Moreau, grand observateur de la scène artistique et culturelle depuis 25 ans, qui anime et produit la série.

Véronic DiCaire, Bobby Bazini, ainsi que le couple Sylvain Cossette et Andrée Watters nous permettront de vivre les coulisses avec eux.

Filmée au Québec, en Europe et aux États-Unis, la production fera découvrir la conciliation pas toujours évidente entre vie professionnelle et vie personnelle. Les artistes, mais aussi d’autres personnalités du monde artistique, des agents et des directeurs de tournée raconteront la solitude, la pression et les sacrifices vécus lors d’une tournée.

Véronic DiCaire, 12 octobre à 19 h
Herby a suivi la chanteuse-imitatrice lors de sa dernière tournée européenne. Une équipe de 18 personnes entoure la star et son conjoint. Herby présente une Véronic sans artifices et au naturel, autant dans les coulisses de ses spectacles que dans son autobus de tournée.

Sylvain Cossette, Andrée Watters et famille, 19 octobre à 19 h
Après une longue tournée en solo au Québec, le chanteur reprend la route aux côtés de sa conjointe Andrée Watters, avec qui il partage la scène lors d’une nouvelle tournée estivale impliquant aussi les deux filles de Sylvain.

Bobby Bazini, 26 octobre à 19 h
Bobby Bazini part dans l’Ouest canadien, à la conquête d’un nouveau public. Tout au long du voyage, Herby est témoin des liens d’amitié qui unissent Bobby à son équipe qu’il considère comme sa deuxième famille.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net