Véronique Cloutier dévoile les mannequins de sa collection tailles plus

,

Ce serait mentir que de dire que la collection tailles plus présentée par Véronique Cloutier dans les magasins Aubainerie n’est pas attendue.

En effet, l’engouement se fait sentir depuis l’annonce de cette nouvelle collection, dont le nom « Courbes » est flatteur et attrayant. Véronique Cloutier s’était elle-même dite très heureuse à l’idée de pouvoir enfin répondre à la demande de ses fans.

Hier, l’animatrice maintenant humoriste a présenté les mannequins de la nouvelle collection : « C’est le grand jour! C’est la séance photo avec les 3 gagnantes du concours pour trouver nos mannequins « Courbes » (notre collection tailles plus qui sort le 12 novembre). Je capote! »

On se rappellera que Véronique Cloutier avait lancé un concours pour trouver la perle rare pour représenter la collection. Au terme du concours, elle avait annoncé avoir finalement choisi trois candidates.

La photo ci-dessous donne un avant-goût de la collection qui sera présentée à compter du 12 novembre dans les magasins Aubainerie de la province, en plus de présenter les trois nouvelles mannequins de la collection : « Julie, Mélanie et Céline sont parfaites, déjà des pros. J’ai si hâte de vous montrer tout ça », indique Véronique qui y apparaît radieuse aussi.

C’est un bon coup de la part de Véronique Cloutier cette nouvelle collection tailles plus, n’êtes-vous pas d’accord?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net