Les comédies musicales à l’honneur au Banquier

,

Les fans de comédies musicales seront servis à souhait cette semaine tout comme Kristine Guertin, jeune participante du Banquier qui adore ce genre théâtral et musical.

Les semaines thématiques semblent être devenues la norme au Banquier, ce qui porte ses fruits puisque les cotes d’écoute fulgurantes sont au rendez-vous. Pour les deux premières semaines de cette nouvelle saison, on a eu droit à des spéciaux sur les mariées et sur l’émission Les Beaux malaises avec Martin Matte. Avec des cotes d’écoute de 1,8 million de téléspectateurs en moyenne, on fait bien de continuer dans la veine des thématiques.

Cette semaine, les amateurs de comédies musicales seront servis. Pour l’occasion, les 26 beautés seront des vedettes de comédies musicales. On pense notamment à Jean- François Breau, Véronique Claveau, France D’Amour, Marie-Thérèse Fortin, Patsy Gallant, Martin Larocque, Martine St-Clair, Fabienne Thibeault et Nanette Workman.

Au cours de l’émission, Julie Snyder fera une déclaration à la blague que Patsy Gallant prendra très au sérieux! Les téléspectateurs assisteront alors à une scène des plus… surprenantes! Nous sommes aussi curieux que vous de voir de quoi il s’agit.

L’œuvre de Luc Plamondon et de Denise Filiatrault sera mise en lumière. Ceux-ci feront d’ailleurs une apparition surprise.

Le Banquier est présenté les dimanches à compter de 19 h 30.

Rappelons qu’à compter de cette semaine, Vol 920 remplace Sur Invitation seulement dans la grille horaire remaniée des dimanches à TVA. Ainsi, Vol 920 sera présenté à compter de 21 h à TVA. Cette semaine, les globe-trotters débarqueront à Moscou en Russie.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net