Publicité
Cinéma

Daniel Craig préférerait mourir que de refaire un autre Bond

Daniel Craig préférerait mourir que de refaire un autre Bond

Dans une entrevue accordée au magazine britannique Time Out, l'acteur Daniel Craig, qui semblait épuisé de la tournée entourant la sortie prochaine de Spectre, a fait une déclaration-choc.

Craig a lancé : « Je préférerais briser ce verre et me trancher les veines avec plutôt que de penser à un cinquième James Bond maintenant ». Cela a le mérite d'être clair. Il ajoute toutefois que pour le moment, il ne souhaite pas penser à cette option, mais avoue qu'il ne ferme pas définitivement la porte.

Il ajoute : « Toutes les idées pour enrichir mon personnage d'agent secret, je les ai données dans ce quatrième film. Ma banque bondienne est à sec. »

Quand on lui demande qui il aimerait voir dans la peau du personnage pour le prochain film, il déclare « Je me fous complètement de qui sera le prochain Bond ». Voilà qui est dit! Au chapitre des acteurs potentiels, les noms d'Idris Elba, Henry Cavill et Damian Lewis (on vote pour un Bond roux nous, oui, oui!) font souvent l'objet de rumeurs. « Je leur souhaite beaucoup de courage », indique Craig qui a dû mettre le paquet pour répondre aux exigences de Sam Mendes qui réalisait son deuxième et dernier film pour la lucrative franchise.

Spectre prendra l'affiche le 6 novembre 2015.

[cinoche id="128048"/]