Dévoilement de l’interprète de la nouvelle princesse de Disney, Moana

,

L’Hawaïenne Auli’i Cravalho de 14 ans a été choisie pour prêter sa voix à la princesse Moana.

Les producteurs du film Moana ont fait auditionner des centaines de jeunes filles sur la côte pacifique des États-Unis afin de trouver l’interprète parfaite pour le personnage principal. Leur choix s’est finalement arrêté sur la pétillante Auli’i Cravalho, une Hawaïenne d’origine.

Voyez dans la vidéo ci-dessous, publiée sur Facebook, la réaction de la jeune femme lorsque l’équipe lui a annoncé qu’elle avait été choisie pour être Moana. Son bonheur est contagieux et on est d’autant plus convaincu, après avoir rencontré Cravalho, que ce nouveau personnage saura être à la hauteur des autres princesses de Disney.

Moana Waialiki est une exploratrice hors pair et la seule fille d’un chef de village provenant d’une longue lignée de navigateurs. Quand sa famille a besoin de son aide, elle se lance dans un voyage épique sur les mers.

Dwayne Johnson, qui prêtera sa voix au personnage de Maui dans le film, a aussi exprimé sa voix sur Twitter suite à l’annonce de la nomination de l’actrice. Cette dernière a aussi exprimé sur Twitter, dans un compte tout neuf, sa joie d’avoir été sélectionnée par Disney.

It's official: We've found our #MOANA. Thrilled to welcome @auliicravalho to our project! #NextDisneyPrincess 👏🏾http://t.co/Ci92LIhzPO

So excited to be a part of Moana! Can't wait to get back in the studio! http://t.co/CbYImXE0ZK

Moana prendra l’affiche le 26 décembre 2016. Le film d’animation sera réalisé par Ron Clements et John Musker.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.