Alexandre Barrette annonce son 2e One-Man-Show

,

L’humoriste de 34 ans était de passage sur le plateau d’En Mode Salvail mardi soir. Il en a profité pour annoncer une belle nouvelle, le lancement prochain de son deuxième one-man-show.

Le spectacle, intitulé Imparfait, prendra d’assaut les routes du Québec dès janvier 2016.

Alors qu’il était questionné sur le titre de ce spectacle par Éric Salvail, Alexandre a expliqué être un éternel insatisfait, qui doute constamment de ses choix et a toujours peur de manquer quelque chose d’intéressant ailleurs. Il s’inspirera donc de cela pour nous offrir ce deuxième spectacle qui sera sans doute aussi irrévérencieux et drôle que son premier effort.

L’humoriste, qui a remporté récemment un Gémeaux pour son animation de Taxi Payant à V, a aussi publié la nouvelle sur les réseaux sociaux avec l’humour qu’on lui connaît « je suis euphorique de revenir sur scène avec ce nouveau show! Je ne fais que ça de ma vie depuis un an écrire ce spectacle! Alors j’ai fuckin hâte de refaire le tour du Québec pour le présenter! »

Il ajoute : « Récemment, je suis tombé sur un extrait du Nouveau Testament. Selon Luc. Un chic type Luc. Moi je l’aime ben sérieux! Dans un «pool» d’apôtres, c’est sur que je le choisis 1ère ronde! Comme on dit, c’est un apôtre étoile! Tsé y’a une aisance que d’autres apôtres ont pas…. On va pas nommer de nom ici….mais tsé, y’a des apôtres que c’est plus tough!!!!! (osti qu’y doivent se reconnaître présentement ces osti la…)
Et selon Luc, Jésus a dit «….dans le royaume de Dieu, c’est important de partager….» Donc voilà, ça m’a touché ça! Très rare que je vous demande ça sur ma page, en fait jamais, mais je vous invite à partager ce post. Comme Jésus le voudrait. Comme Luc l’écrirait. Partagez la bonne nouvelle!!! »

Vous pouvez lire sa présentation complète ci-dessous. Les billets sont en vente dès maintenant pour une cinquantaine de dates.

En plus de dévoiler sa grande nouvelle au public d’Éric Salvail, Alexandre en a profité pour proposer une capsule mordante dans laquelle il s’improvise bad boy. À défaut de vraiment réussir, il nous a franchement fait rire.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net