Publicité
Télé

Nick Carter nous rappelle les belles années des Backstreet Boys

Nick Carter, le chanteur des Backstreet Boys, arrêté par la police

Comme des milliers de jeunes femmes à travers le monde, j'étais une fan fidèle des Backstreet Boys. Nick était mon préféré (comme il l'était pour toutes les fillettes de moins de 15 ans). Maintenant âgé de 35 ans, Nick Carter participe à l'émission Dancing With The Stars aux États-Unis. Il était inévitable qu'il s'exécute sur une vieille chanson de sa formation. C'est la pièce « Backstreet's Back » qui a été choisie par l'organisation pour toucher les téléspectateurs téléspectatrices nostalgiques.

La 21e édition de Dancing With The Stars est en ondes depuis le 14 septembre dernier sur les ondes de ABC. Carter danse en couple avec la danseuse professionnelle Sharna Burgess.

Dans sa vidéo de présentation, que vous pouvez voir ci-dessous, Nick Carter parle du milieu difficile dans lequel il a évolué étant enfant et à quel point sa présence au sein de la formation des Backstreet Boys l'a épargné d'une vie de misère à laquelle il était destiné. Outre ce passage un peu trop mélodramatique, Carter et les autres membres du groupe s'expriment sur ces années de gloire qu'ils ont connue jadis, et nous rappellent de bons moments de leur carrière et font renaître des souvenirs particulièrement bien enfouis dans les décombres de notre cerveau.

Et pourquoi ne pas profiter de cette tribune pour sortir un nouveau single? Voici donc la nouvelle chanson de Nick Carter.