Publicité
Stars

Stromae se fait arrêter lors du tournage de l'une de ses capsules

Stromae se fait arrêter lors du tournage de l'une de ses capsules

Stromae a fait plusieurs vidéos destinées au web qui démontrent ses nouvelles résolutions de conquérir les États-Unis. Dans sa plus récente capsule produite exclusivement pour Billboard, le chanteur et ses musiciens sont installés dans le coffre arrière d'un camion et traverse San Francisco.

À la manière de ses vidéos « Les leçons de Stromae », qui ont connu un fort succès en Europe, il présente sa pièce « Ave Cesaria », tirée de son album Racine Carré, qui rend hommage à Cesária Évora, chanteuse Cap-Verdienne, aux Américains.

À un moment, l'équipe doit s'arrêter parce qu'elle est interceptée par les policiers. « Merde, casse les couilles, fait chier! » s'exprime Stromae en français.

L'auteur compositeur-interprète explique ensuite aux internautes que la raison de leur arrestation était qu'aucun des musiciens ne portait de ceintures de sécurité. Ils se sont donc exécutés au beau milieu de ce « nulle part » dans un camion arrêté... Pas tout à fait le plan initial prévu par Billboard... Mais, bien sûr, la performance fut remarquable, comme chacune des interventions de ce jeune prodige belge.

Voyez-la ci-dessous :