Publicité
Télé

Des cotes d'écoute impressionnantes pour Fear the Walking Dead

Des cotes d'écoute impressionnantes pour Fear the Walking Dead

The Walking Dead est l'une des émissions les plus écoutées aux États-Unis. Son prologue devait donc s'illustrer de manière particulièrement prononcée afin de se démarquer de la série originale.

Fear the Walking Dead a relevé le défi en rejoignant une moyenne d'un peu plus de 7 millions d'Américains entre 18 et 49 ans chaque semaine. Précisons que la moyenne de Walking Dead est de 64% inférieure, soit 4,5 millions de téléspectateurs dans la même tranche d'âge.

Le dernier épisode de la cinquième saison de la série The Walking Dead a été vu par 15,8 millions de personnes; un record de tous les temps pour la série télévisée. Le sixième et dernier épisode de la première saison de Fear the Walking Dead a été présenté dimanche soir à 21h sur les ondes de AMC. Les cotes d'écoute officielles n'ont pas été révélées encore pour le moment.

À quoi ressemblait le monde avant qu'il soit transformé en ce cauchemar post-apocalyptique décrit dans Walking Dead?

Le spin-off de Fear the Walking Dead se déroule à Los Angeles,  avant les évènements dépeints dans la première saison de Walking Dead. La série suit de nouveaux personnages qui font face à la fin monde.

La sixième saison de Walking Dead débutera le dimanche 11 octobre à 21h sur les ondes de AMC.