Brigitte Boisjoli séduit le Québec avec son disque Patsy Cline

,

La chanteuse se trouve en tête des ventes anglophones depuis deux semaines avec son album hommage à Patsy Cline.

En septembre dernier, Brigitte Boisjoli lançait son troisième album en carrière, devant une foule avide de musique country au Festival western de St-Tite.

Depuis, les ventes vont bon train puisque l’album s’est écoulé à plus de 11 000 exemplaires. Depuis deux semaines, Patsy Cline trône au sommet des ventes anglophones au Québec. Encore mieux, il se hisse au cinquième rang du palmarès canadien. Une réussite digne de mention pour Boisjoli qui nous avait habitués à un style tout autre depuis le début de sa carrière.

« Je n’en reviens pas du chemin parcouru par cet album en une semaine seulement. Je touche du bois afin que ça se poursuive, ça me touche parce que dans notre métier nous ne pouvons jamais prendre un succès pour acquis, c’est ce qui fait en sorte qu’en ce moment, je pleure! Un merci sincère aux médias qui m’écoutent leur casser les oreilles avec mon projet depuis l’an dernier et au public qui me garde une belle place de choix dans leurs cœurs », indique Brigitte Boisjoli.

La chanteuse poursuit sa tournée solo et on la retrouve aussi dans la distribution du spectacle en hommage à Luc Plamondon. Prochainement, elle se rendra également au Maroc, pour une autre aventure humaine incroyable, puisqu’elle est porte-parole québécoise du 15e anniversaire du rallye Trophée Roses des Sables qui se tiendra du 8 au 18 octobre 2015.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net