Spécial Les beaux malaises au Banquier ce dimanche

,

Martin joue au Banquier ce dimanche pour la Fondation Martin-Matte qui vient en aide aux victimes de traumatisme crânien.

Après un spécial mariage qui a rejoint plus de 1,5 million de personnes, Le Banquier reçoit le créateur de la populaire série humoristique Les beaux malaises, Martin Matte. L’humoriste, qui n’a rien perdu de son arrogance, décide de s’en prendre tant au concept du Banquier qu’à son animatrice Julie Snyder, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous :

Pour l’occasion, les 26 beautés sont tous des comédiens qui jouent, ou ont joué, dans Les beaux malaises (saison 1, 2 ou 3). Parmi eux, les principales vedettes de la série, soit Julie Le Breton, Martin Perizzolo, Patrice Robitaille et Michèle Deslauriers. Se joignent à eux les Catherine Proulx-Lemay, Normand D’amour, Jean-Thomas Jobin, Jean Lapointe et Geneviève Schmidt, celle à qui on doit la réplique culte « C’est trop pour moi! », notamment. Claude Robinson, qui jouera dans la série de Martin Matte cet hiver, tiendra également une valise dimanche.

Plusieurs surprises sont réservées à Martin Matte dont une avec son idole Yvon Deschamps et une autre avec Mike Ward.

TVA a également publié une vidéo dans laquelle Martin dévoile sa brillante stratégie pour Le Banquier. À voir!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net