Les Morissette : Véro censurée dans la nouvelle publicité

,

Pour ceux qui n’ont pas vu le spectacle des Morissette encore, cette vidéo promotionnelle vous permettra de voir Véronique Cloutier comme vous ne l’avez jamais vue, bruits de censure en prime!

On le sait, Louis Morissette et sa boîte de production ont le chic de faire des vidéos promotionnelles qui sont aussi accrocheuses que provocantes.

On se rappellera qu’il y a quelques semaines, il proposait une publicité pour les spectacles à venir à Québec en faisant un clin d’oeil irrévérencieux à la « controverse » entre Guy A. Lepage et les gens de Québec.

Voilà qu’on nous montre maintenant une nouvelle facette de Véro. Louis Morissette présente les images en disant : « Un des gros défis du spectacle des Morissette, c’était de conserver l’ADN de Véro, de ne pas la dénaturer pour que les gens qui viennent nous voir retrouvent LEUR Véro ».

Voyez par vous-mêmes s’ils ont réussi leur défi.

Louis Morissette ironise bien sûr, puisqu’il avait déclaré lors du lancement du spectacle des Morissette vouloir jouer avec l’image proprette de Véro et lui permettre d’en dire plus, d’être plus franche, voire salée. Ça semble réussi et c’est très vendeur pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir le couple en spectacle encore.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net