Léane Labrèche-Dor en a marre d’être « la fille de Marc Labrèche »

,

Pas facile d’être artiste dans un monde où ton père a évolué avec succès avant toi, parlez-en à Léane Labrèche-Dor.

Dans le cadre de l’émission Format familial, animée avec brio par le couple Sébastien Diaz et Bianca Gervais, Léane Labrèche-Dor a proposé une montée de lait absolument parfaite.

L’humoriste, nouvelle coqueluche du Québec depuis sa participation à l’émission SNL à Télé-Québec, s’épanche sur le fait que c’est pénible de suivre les traces de son père.

La capsule, pour le moins marrante, la montre à la fois découragée, mais fière. Elle y reprend les clichés qu’elle se fait lancer au visage chaque jour, mais explique aussi les avantages de sa situation.

Il faut la voir imiter son père, c’est simplement magique!

Une autre très bonne édition de la « montée de lait » de Format familial.

Au chapitre de ceux qui ont participé à faire des montées de lait, on note Stéphane Bellavance, Gildor Roy, Sophie Prégent, Geneviève Brouillette, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau et bien d’autres.

Rappelons que Format familial est diffusé les mercredis à 19 h 30.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.