Photos du visionnement de la série Marche à l’ombre

,

Dès le 12 octobre prochain, Super Écran proposera en exclusivité sa nouvelle série dramatique intitulée Marche à l’ombre.

Aujourd’hui avait lieu le visionnement de presse de la toute nouvelle série Marche à l’ombre. Pour l’occasion, artistes et artisans étaient réunis.

La série est écrite par Ian Lauzon et réalisée par Francis Leclerc. Elle nous fera découvrir un univers rarement exploré à la télévision québécoise, soit celui des maisons de transition.

La série va comme suit : Au centre Le Phoenix, quatre criminologues accueillent des détenus en processus de libération. Rachel (Laurence Leboeuf) est reconnue comme étant une fille qui a du chien, mais sa vie sera chamboulée après la mort d’un ex-détenu dont elle était responsable. De retour au travail après une dépression, elle retrouve ses collègues : Audrey (Catherine Brunet), une ex-militaire intransigeante, sa meilleure amie Tania (Ève Duranceau), qui lui en veut de ne pas lui avoir donné de nouvelles, et Tom (Éric Robidoux), aux prises avec des problèmes familiaux. Malgré leur jeune âge, ces agents de libération conditionnelle doivent composer avec les enjeux moraux de leur travail, et la pression de bien réussir leur vie.

En plus des quatre interprètes principaux, on retrouve dans la série les Sylvain Marcel, Michelle Labonté, Maxime de Cotret, Gildor Roy, Jean-Carl Boucher, Étienne de Passillé, Didier Lucien, Guy Thauvette, Simon Labelle-Ouimet, Antoine Pilon, Jean-Sébastien Courchesne, Geneviève Brouillette, David Savard, Fanny Migneault et Mathieu Lepage.

Les 10 épisodes de 60 minutes sont diffusés à compter du lundi 12 octobre à 21 h. La série est également disponible à Super Écran sur Demande et Super Écran GO. La deuxième saison sera présentée en octobre 2016.

Vous pouvez voir nos photos du lancement ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net