Une nouvelle émission navale pour Christian Bégin à Radio-Canada

,

L’animateur lance aujourd’hui un appel à tous afin de déterminer les contenus qui allumeront le plus les téléspectateurs.

Mettons les voiles! est le titre du nouveau projet télé que développe présentement Christian Bégin. Chaque semaine, ce dernier invitera deux artistes à découvrir, à bord d’un magnifique voilier, le Québec et les Maritimes et tous ces gens qui forgent la région.

L’émission empruntera les voies navigables et permettra au public de découvrir le territoire et les gens qui l’habitent en prenant les chemins les plus inusités

Pour construire l’émission, Christian Bégin a besoin des commentaires et des suggestions du public. Dès aujourd’hui, et jusqu’au 19 octobre sur le site ICI.Radio-Canada.ca/mettonslesvoiles, les internautes sont donc invités à se prononcer sur différents segments de l’émission-pilote qui seront mis en ligne à raison de deux par semaine.

Le premier épisode est disponible pour visionnement dès maintenant. Voici le descriptif de ce dernier :

LE JOURNAL DE BORD
Fébriles à l’idée de ce qui les attend, les invités bouclent leurs valises et commencent le journal de bord qu’ils tiendront sur leur téléphone intelligent pendant le voyage.

Tous les participants courront la chance de remporter le grand prix consistant, au choix, en un séjour d’une semaine pour deux personnes à bord d’un voilier-école Éco-Maris ou un forfait pour deux personnes à l’Auberge des 21, à Ville de La Baie, comprenant une nuitée, un souper table d’hôte et un petit déjeuner. Radio-Canada procèdera au tirage du grand prix et de sept prix secondaires associés à chacune des étapes proposées parmi tous les participants le mercredi 4 novembre.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net