Photos de la première montréalaise du film Guibord s’en va-t-en guerre

,

La comédie politique de Philippe Falardeau prend l’affiche ce vendredi 2 octobre dans certains cinémas, puis de façon étendue le 9 octobre prochain.

Patrick Huard, Irdens Exantus, Suzanne Clément, Sonia Cordeau et Paul Doucet étaient réunis sur le tapis rouge du cinéma Impérial lundi soir afin de souligner la première montréalaise du nouveau film de Philippe Falardeau.

Denis Villeneuve, Chantal Fontaine, Paul Ahmarani ainsi que la femme de Patrick Huard, Anick Jean, ont également défilé devant les caméras lundi.

Le long métrage québécois raconte l’histoire de Guibord, le député fédéral indépendant de Prescott-Makadewà-Rapides-aux-Outardes,  un immense comté du nord du Québec, qui se retrouve à avoir le vote décisif sur la guerre. Le premier ministre du Canada tente de le convaincre de voter « oui », sa fille l’insiste à voter « non », et son stagiaire arrivé tout droit d’Haïti lui propose de donner la parole à la population. Guibord est confronté à une décision déchirante qu’il ne doit pas prendre à la légère.

Voyez nos photos prises lors de l’événement à Montréal lundi dernier ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net