Véronique Cloutier annonce une collection tailles plus

,

La collection, en vente dès le 12 novembre dans les magasins Aubainerie, portera le nom de « Courbes par Véronique Cloutier ».

Voilà une bonne nouvelle! On aimait déjà les vêtements de Véronique Cloutier en vente dans les magasins Aubainerie (les collections pour enfants sont superbes, parole de maman!), mais il semblerait que l’animatrice maintenant humoriste offrira encore plus de choix à compter du 12 novembre prochain.

Véronique Cloutier indiquait sur les réseaux sociaux, vendredi dernier, avoir entendu les nombreuses demandes qui lui ont été formulées à cet effet. C’est pourquoi elle annonçait avec une grande joie l’arrivée de cette nouvelle collection tailles plus dont le nom, « Courbes par Véronique Cloutier », est plutôt flatteur et représente bien la réalité. Elle écrivait : « Beaucoup trop excitée de l’annonce que j’ai à vous faire. J’ai dû réécrire ce message 3-4 fois tellement je capote. Ça fait 5 ans que vous les demandez et elles arriveront enfin en novembre: LES TAILLES PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Pour voir son message complet, c’est par ici.

Du coup, la femme d’affaires lançait un concours pour trouver la nouvelle mannequin pour la collection. C’est plutôt intéressant comme concept d’offrir cette opportunité à toutes les femmes plutôt que de simplement choisir une mannequin taille plus. À qui la chance? Le concours est par ici. La gagnante sera annoncée dans le Véro Show le 1er octobre.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net