Publicité
Stars

Mort de Bobbi Kristina : les résultats de l'autopsie demeureront confidentiels

L'autopsie pratiquée sur la dépouille de Bobbi Kristina Brown s'est terminée la semaine dernière, offrant des réponses aux questionnements de la famille et des proches de la fille de Whitney Houston. Cependant, les résultats ne seront pas divulgués au public, du moins, pas tant que l'enquête criminelle qui est en cours soit terminée.

On se rappellera que la jeune femme de 22 ans avait été retrouvée inanimée le 31 janvier 2015 dans la baignoire de son domicile, une situation qui rappelait en tous points le décès de sa mère. Si la présence de drogues sur les lieux pouvait laisser croire à une surdose ou un suicide, des marques trouvées sur le corps de la jeune femme et une position inhabituelle dans la baignoire (tête vers le bas) ont semé des doutes chez les enquêteurs.

Depuis le décès de Bobbi Kristina, sa famille s'entre-déchire. En effet, la tante de celle-ci, Pat Houston, clame haut et fort que le conjoint de Bobbi Kristina, Nick Gordon, est à blâmer pour la situation. Des doutes planent sur le fait que celui-ci aurait pu battre à mort sa conjointe. Nick Gordon prétend le contraire et semble vivre difficilement le décès de la jeune femme. Il aurait même indiqué vouloir attenter à sa vie. D'un autre côté, le père de la défunte, Bobby Brown, a exprimé des regrets de ne pas avoir agi plus tôt quand il a appris les problèmes de dépendances de sa fille.