Publicité
Vidéo

Éric Salvail dévoile le plus grand secret du show-business québécois

Retour très chargé pour En Mode Salvail : Véro, Perizzolo, Barmaids et plus

En fait, Salvail a proposé durant sa première de saison une capsule humoristique des plus réussies dans laquelle on apprenait l'existence - fictive bien sûr - d'une coalition des animateurs du Québec. Confrontés à la similitude de l'acronyme de leur regroupement avec celui du parti politique, ceux-ci devaient décider d'un nouvel acronyme, soit la CRAQ, la coalition des riches animateurs du Québec.

Pour l'occasion, pratiquement tous les animateurs du Québec ont joué le jeu pour nous offrir un moment absolument hilarant qui vaut franchement le détour. On pense à Guy A. Lepage, Patrice L'Écuyer, Normand Brathwaite, Véronique Cloutier, Christiane Charette, José Gaudet et bien d'autres. En tout, ils sont près d'une quinzaine d'animateurs et animatrices à siéger autour de la table pour décider des nouveautés dans le calendrier télévisuel québécois.

Pour les besoins de la cause, il aura fallu trois jours de tournage pour arriver à avoir tout ce beau monde dans une même capsule. Une grande absente : une certaine Julie Snyder qui se fait un peu écorcher au passage.

Vous pouvez voir la désopilante vidéo en question ci-dessous. Marrant, non? On craque pour Ricardo qui s'avère avoir des apparitions « savoureuses » ici.