Le Banquier spécial mariée présenté ce dimanche

,

Oui, je le veux! C’est ce qu’ont déclaré toutes les beautés ainsi que la populaire animatrice du Banquier, Julie Snyder pour ce spécial Vive la mariée!

Dimanche 27 septembre, à 19 h 30 à TVA, la 11e saison du Banquier commence en grand et en blanc. Pour ce spécial Vive la mariée, l’animatrice et les beautés ont revêtu pour la deuxième fois la robe qu’elles portaient lors de leur grand jour.

Parmi ces beautés, on compte notamment Marie-Claude Barrette, Julie Bélanger, Joe Bocan, Sophie Faucher, Bianca Gervais, Anik Jean, Chantal Lacroix, Caroline Néron, Marie-Josée Taillefer, Kim Thuy et Anne-Marie Withenshaw.

Pendant l’émission spéciale, des vidéos des mariages de ces beautés seront diffusées, avec l’accord de celles-ci bien sûr.

La jeune participante de 23 ans, Catherine Poirier, qui habite chez ses parents tout comme son amoureux, rêve de se marier, d’acheter une maison, de voyager et de changer sa vieille voiture pour un nouveau modèle. Le banquier et la future mariée feront-ils bon ménage? En guise de réponse on peut mentionner que Chantal Lacroix et Caroline Néron réservent de belles surprises à Catherine et qu’au moins deux de ses rêves se réaliseront.

Pour la suite de la saison du Banquier, d’autres thèmes intéressants seront abordés : Les beaux malaises, les comédies musicales, les Expos, l’Orchestre symphonique de Montréal, l’Halloween et Chambres en ville.

Rappelons que les dernières saisons du Banquier se classaient parmi les émissions les plus regardées des téléspectateurs québécois. Les 8 émissions de l’automne 2014 ont rejoint en moyenne plus de 1,8 million de personnes.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net