Visite du plateau des 3 p’tits cochons 2

,

Paul Doucet, Guillaume Lemay-Thivierge, Patrice Robitaille, Sophie Prégent et Isabel Richer tournaient des scènes du prochain chapitre de la franchise humoristique à Westmount, dans la maison du frère aîné, incarné par Doucet.

Sur le plateau, le producteur Christian Larouche a précisé que Rémi, le frère aîné, est maintenant très riche parce que sa compagnie est devenue une multinationale.

Le tournage du nouveau film a débuté le 21 août dernier et se poursuivra jusqu’au 4 octobre prochain.

Claude Legault a été remplacé par Patrice Robitaille au générique, mais le reste de la distribution, dont les frères Paul Doucet et Guillaume Lemay-Thivierge, est de retour. Jean-François Pouliot réalise le nouveau film, qui doit prendre l’affiche partout au Québec en 2016.

Nous retrouvons les trois petits cochons cinq ans plus tard, juste avant la commémoration du 5e anniversaire de la mort de leur mère. Ils sont toujours victimes de leur sexualité débordante. Ils sont maintenant près de la cinquantaine et sont confrontés à des problèmes différents de ceux qu’ils vivaient à 40 ans.

Voyez notre galerie de photos exclusives ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net