Déjà 4 supplémentaires pour Marie-Mai au théâtre St-Denis

,

Après avoir vendu plus de 10 000 sièges en trois heures lors de la mise en vente des billets pour son spectacle en résidence au Théâtre St-Denis, Marie-Mai annonce quatre nouvelles supplémentaires.

Je pense qu’on peut d’ores et déjà parler d’un succès pour cette résidence de Marie-Mai à Montréal. La chanteuse, qu’on n’avait pas vue en spectacle depuis un certain temps au Québec, a véritablement fait courir les foules samedi dernier pour la mise en vente de ses billets et ça continuera.

En effet, on annonce quatre supplémentaires du spectacle, ce qui porte le total des représentations à 17 en 18 jours. Les billets pour les spectacles du 22 décembre à 19 h 30, du 2 janvier à 14 h et à 19 h 30, et du 3 janvier à 14 h 00 seront mis en vente ce samedi 26 septembre dès midi.

Rappelons que dans une formule inédite, Marie-Mai livrera sur scène ses plus grands succès en carrière, tirés de ses 5 albums écoulés à près de 500 000 exemplaires. Le public pourra donc plonger dans cette ambiance festive et glamour.

Les billets pour ces quatre nouveaux spectacles seront mis en vente le samedi 26 septembre à midi. Le spectacle sera présenté du 17 décembre au 3 janvier prochain.

Voyez ci-dessous la vidéo promotionnelle de l’événement.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net