Maripier Morin se fait écorcher à l’émission C’est juste de la TV

,

Les commentateurs Patrick Masbourian et MC Gilles se sont permis des commentaires sur Maripier Morin, animatrice de la nouvelle quotidienne de TVA Faites comme chez vous, dans le cadre de l’émission C’est juste de la TV.

Ces commentaires, pour le moins sévères, n’ont pas semblé plaire à Anne-Marie Withenshaw, aussi commentatrice de l’actualité télévisuelle à C’est juste de la TV.

En effet, alors qu’ils étaient appelés, comme le veut leur mandat, à se prononcer sur la nouvelle proposition de TVA animée par Maripier Morin, les deux artistes n’y sont pas allés de main morte. Bien que ses commentaires étaient généralement positifs quant à l’émission elle-même, Patrick Masbourian a ajouté : « Ma réserve, et ce depuis toujours, c’est Maripier Morin. Je vais vous dire honnêtement, je l’ai manqué le phénomène Maripier Morin. Je l’ai découverte comme animatrice à V. Je n’avais rien vu avant ça… Occupation double, Brandon Prust et compagnie. Je tombe sur elle et ma réaction initiale c’était « quessé ça? ». Je ne comprenais pas qu’on mette en ondes une fille que j’ai trouvé, honnêtement, vulgaire et cheap. »

MC Gilles, qui va sous son vrai nom pour CJDLTV (Dave-Éric Ouellet), en a ensuite rajouté : « Les gars ne comprennent pas le phénomène Maripier Morin alors que toutes les filles l’aiment d’amour. Il n’y a pas de juste milieu, on aime ou on déteste Maripier Morin. »

L’animatrice Marie-Soleil Michon tentait alors de ramener la conversation à quelque chose de plus positif : « Ceux qui aiment Maripier Morin l’aiment pour sa spontanéité ».

Anne-Marie Withenshaw de son côté semblait plus offensée que le débat tombe dans des commentaires aussi personnels. Elle a souligné le fait qu’on n’avait jamais parlé d’aucun animateur de telle sorte et a dit : « Hey, je vous trouve vraiment rough, c’est d’une personne dont on parle. »

Pour voir le segment d’émission dans lequel on aborde le sujet de la quotidienne Faites comme chez vous, c’est par ici (à 9 minutes).

Par la suite, Anne-Marie Withenshaw a publié une photo sur Instagram dans laquelle elle apparaît aux côtés de Maripier Morin. La photo est sous-titrée « PS I love you @maripiermorin ».

Instagram

Nous avions également visionné les quatre premiers épisodes de Faites comme chez vous et vous pouvez lire nos commentaires sur l’émission ici. Vous verrez qu’on ne partage pas vraiment l’opinion de ces deux commentateurs… Mais n’oublions pas que, ça aussi, c’est juste de la télé!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net