10 000 billets vendus pour Marie-Mai en trois heures

,

Quand on vous disait de faire vite pour acheter vos billets pour le spectacle de Marie-Mai en résidence au Théâtre St-Denis, on ne mentait pas!

Nouveaux records pour Marie-Mai à l’occasion de la mise en vente des billets pour ses spectacles en résidence au Théâtre St-Denis : plus de 10 000 billets ont été vendus en seulement 3 heures.

Plus de 640 personnes se sont présentées sur place ce samedi pour rencontrer l’auteure-compositrice-interprète, qui était toute en beauté et souriante pour l’occasion.

1-Pano-foule

La rue St-Denis était en effervescence samedi, alors que les fans de Marie-Mai sont arrivés tôt, certains dès 6 h, pour s’assurer d’avoir leur billet pour l’un des 13 spectacles en 14 jours, présentés du 17 au 30 décembre au Théâtre St-Denis. Au programme, en plus d’une rencontre avec l’artiste : cadeaux surprises, kiosque maquillage avec Annabelle Cosmétiques, barbe à papa, maïs soufflé, petits gâteaux, chocolat chaud, etc.

Le compte à rebours s’amorce donc pour des milliers de fans qui ont hâte de retrouver Marie-Mai sur scène, elle qui se produira dans une salle au Québec pour la première fois en plus d’un an. Le St-Denis proposera certainement l’un des plus gros party du temps des fêtes.

Découvrez ci-dessous des photos de la matinée.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net