Enfin la vidéo des Foo Fighters au Festival d’été de Québec

,

Honnêtement, on ne l’attendait plus cette vidéo du plus incroyable spectacle offert au Festival d’été de Québec cette année, bien qu’il n’ait duré qu’une vingtaine de minutes bien tassées.

Voilà que les responsables du Festival d’été de Québec ont enfin eu les autorisations nécessaires pour dévoiler la vidéo contenant des images triées sur le volet du concert des Foo Fighters à Québec le 11 juillet dernier.

Pour ceux qui y étaient, vous revivrez en 1 minute 30 toute l’excitation, la fureur et la flotte de cette soirée unique. Pour les autres, vous comprendrez en visionnant l’ampleur de l’événement et des intempéries qui ont fait rage ce soir-là, causant du coup l’annulation de la performance de Dave Grohl et ses complices.

Espérons que ce ne soit que partie remise. Pourquoi pas un petit détour par le Centre Vidéotron? Je pense que plusieurs seraient preneurs.

En attendant, revivez le concert épique des Foo Fighters de cet été, ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net