Un spectacle en résidence au Théâtre St-Denis pour Marie-Mai

,

Après une absence d’un an et demi sur les scènes du Québec, Marie-Mai prépare son grand retour, et ce, avec rien de moins qu’une résidence au Théâtre St-Denis.

L’auteure-compositrice-interprète posera ses valises pendant le mois de décembre au Théâtre Saint-Denis, à Montréal, et y offrira un spectacle exclusif fait sur mesure pour cette salle de spectacle.

Les billets pour les 13 événements, qui auront lieu du 17 au 30 décembre, seront mis en vente ce samedi 19 septembre, à 10 h, via le réseau Ticketpro. Parions que la proposition affichera complète avant longtemps, alors inutile de vous préciser qu’il faudra se hâter à faire l’achat de billets.

« Quand je pense à un spectacle en résidence, je vois tout de suite l’opportunité de faire quelque chose de spectaculaire, un concert totalement différent de l’expérience en salle habituelle », explique Marie-Mai. « Le fait d’être soir après soir au même endroit nous donne un tas de possibilités différentes et délicieuses. Un peu comme ce que l’on retrouve dans les grands shows à Vegas ! »

Dans une formule inédite, Marie-Mai livrera sur scène ses plus grands succès en carrière, tirés de ses cinq albums écoulés à près de 500 000 exemplaires.

mariemairesidence

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net