Publicité
Galerie de photos

TIFF 2015 : La générosité de Sandra Bullock et George Clooney

Sandra Bullock dans un Ocean's Eleven entièrement féminin?

Des photographes de partout dans le monde étaient réunis par dizaines et se chamaillaient (certains en sont même presque venus aux poings) seulement pour avoir la chance de prendre quelques clichés de Sandra Bullock et ses comparses obscurs du film Our Brand is Crisis. Mais quelle ne fut pas leur surprise d'apprendre que nul autre que George Clooney ferait une visite impromptue sur le tapis rouge. Des surprises, comme celle-là, on en prendrait tous les jours.

Clooney est particulièrement généreux. Il est respectueux envers ses fans et prend le temps de signer des autographes à chacun d'entre eux (ou presque). Comme il n'était pas la vedette du film - qu'il en est que le producteur - , il ne voulait pas voler la vedette à son amie Sandra Bullock, qui, elle aussi, brillait par sa magnanimité. L'actrice s'est arrêtée pour prendre des selfies et discuter avec les festivaliers, rassemblés par centaines malgré l'orage qui grondait.

George Clooney paraît être une personne fondamentalement sympathique. Il est aussi assez amusant à regarder alors qu'il tente de gérer la situation et guider ses comparses devant la caméra et les escorter jusqu'aux journalistes, se prenant pour un relationniste. Comment ne pas tomber sous le charme de cet homme charismatique et dévoué qui sourit pour les caméras et prend soin de ses fans? En tout cas moi, il m'a eue. Je suis amoureuse de George Clooney! ;-)