La talentueuse Debbie Lynch-White épate avec une chanson d’Adele

,

Et on a les gros frissons!

Est-ce qu’il y a quelque chose que Debbie Lynch-White ne peut pas faire? On en doute!

L’actrice, qu’on peut voir incarner une implacable IPL dans Unité 9, a non seulement des talents en jeu, mais aussi en danse et en chant.

On pourra en effet la voir dès ce jeudi 20 h sur le plateau de Les Dieux de la danse en compagnie d’Étienne Boulay, dans une chorégraphie intéressante. Et voilà que, de passage sur le plateau d’ICI Estrie, elle s’est permis d’interpréter la superbe chanson « Someone Like You » en s’accompagnant au piano. On savait déjà qu’elle pouvait chanter, mais on doit bien avouer avoir eu un petit frisson ici.

Il faut écouter sa performance ci-dessous. On a définitivement hâte, plus tôt que tard, de découvrir le projet musical qu’elle promet depuis quelque temps déjà.

Unité 9 revient en ondes avec une nouvelle saison le mardi 15 septembre à 20 h.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.