Première montréalaise de Paul à Québec

,

Les acteurs principaux, le réalisateur, l’auteur de la bande-dessinée originale ainsi que les producteurs de Paul à Québec étaient réunis mardi soir au Théâtre Outremont à Montréal pour la première du film.

De nombreuses personnalités québécoises étaient également présentes afin d’assister à l’évènement. Mentionnons entre autres Éric Salvail, Caroline Dhavernas, Rémy Girard, Hélène Florent, Eric Bernier, Vincent-Guillaume Otis, Ken Scott, Benoit McGinnis et Lou-Pascal Tremblay, qui ont posé pour les caméras.

Paul à Québec c’est la vie tout simplement, dans ce qu’elle a de plus heureux et de plus difficile à surmonter. Avec Paul et sa belle-famille, nous sommes témoins de la vie familiale des Beaulieu, mais on assiste aussi au déclin de Roland le beau-père de Paul…

Paul à Québec est un hymne à la vie qui nous rappelle entre autre la beauté de ces petits moments où, malgré les adieux, la vie semble nous faire signe pour nous rappeler l’importance d’en savourer tous les instants.

Le film prend l’affiche le 18 septembre prochain.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net