Publicité
Galerie de photos

Rémi Chassé de La voix lance son premier album solo à Québec

Rémi Chassé de La voix lance son premier album solo à Québec

Hier, devant famille, amis et public, Rémi Chassé présentait le fruit de ses efforts, l'album Debout dans l'ombre, dans un lancement où le rock était à l'honneur. Le chanteur, un peu timide lors de ses interventions parlées, s'animait sur scène lorsqu'il était temps de chanter. Il nous prouvait ainsi être vraiment dans son élément sur une scène.

Titres rock, pendant lesquels les guitares et les harmonies étaient omniprésentes, se sont enchaînés rapidement, au grand bonheur des spectateurs qui retrouvaient sur scène la fougue (moins présente sur le CD) qui animait Chassé durant la deuxième saison de La Voix.

On a donc pu entre les « Je refuse de nous laisser mourir », « Le même nom », le premier extrait radio « Sans adieux » dont vous pouvez voir le vidéoclip ci-dessous, « Quand le vent va changer d'bord », puis « Couper les ponts ».

Pendant ces opus, on a même eu droit au cri strident signature de Chassé qu'on ne retrouve pas sur les versions enregistrées. De même, on a pu voir les habiletés de Chassé à la guitare et au piano. De la passion à l'état brut! Pour clore la soirée, le rockeur est revenu sur scène avec une version acoustique de « Une armée dans ma voix », version qu'on retrouve d'ailleurs sur son premier album.

Nous vous invitons à découvrir nos photos de la soirée ci-dessous.