Des concerts symphoniques pour Karim Ouellet

,

L’auteur-compositeur-interprète Karim Ouellet offrira deux concerts symphoniques, le tout sous la direction d’Alain Trudel, un des chefs d’orchestre les plus en vue sur la scène musicale canadienne.

Ainsi, le populaire chanteur Karim Ouellet offrira un concert avec l’orchestre symphonique de Laval le 3 février à la Salle André-Mathieu, de même qu’un concert avec l’orchestre symphonique de Québec le 9 février au Grand Théâtre de Québec. Le spectacle est intitulé « Karim Ouellet se la joue symphonique ».

L’orchestration et les arrangements ont été confiés à Nicolas Gilbert, professeur de composition et d’analyse au Conservatoire de Musique de Montréal et compositeur en résidence à l’Orchestre symphonique de Laval.

Les spectacles symphoniques pour les artistes populaires ont certainement la cote depuis quelques années. Dans la dernière année, Louis-Jean Cormier et Robert Charlebois ont notamment proposé des spectacles de la sorte, pour des résultats extraordinaires. Ici, il s’agit certainement d’une chance unique de voir la pop raffinée de Ouellet en version symphonique.

Pour tous les détails, vous pouvez consulter le site créé pour l’événement.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net