Éric Salvail prévoit une première époustouflante pour En Mode Salvail

,

Le 28 septembre prochain à 22 h, il faudra définitivement être devant notre petit écran pour voir la première de la nouvelle saison d’En Mode Salvail, puisque l’animateur nous promet tout un événement!

Dans le cadre du lancement de la programmation 2015-2016 de V, qui fait une large part aux projets d’Éric Salvail, le très populaire animateur a dévoilé une partie du contenu de la première émission d’En Mode Salvail qui sera diffusée le 28 septembre prochain.

Ainsi, on a appris que l’animateur fera littéralement fermer la rue Ste-Catherine à Montréal et que Marie-Mai y sera pour offrir un spectacle exclusif. Parions qu’il y aura foule pour l’occasion!

On imagine bien que d’autres surprises seront au programme, mais rien de plus n’a été dévoilé.

En Mode Salvail sera diffusé du lundi au jeudi, à 22h. Rappelons que lors de la finale de la saison dernière, Éric avait fait l’objet d’une mise en scène pendant laquelle sa voiture, dans laquelle il prenait place, explosait. Il laissait ainsi son public sur un suspense. Une courte vidéo en dévoile finalement un peu plus sur l’issue de cette explosion :

Évidemment, Éric Salvail revient aussi avec Ce soir tout est permis dès le 5 octobre, les lundis à V. La vidéo promotionnelle, qui a été divulguée hier, promet une saison explosive. De même, les fabuleuses Recettes pompettes seront de retour à l’hiver 2016. Guy A. Lepage, Stéphane Rousseau et Marina Orsini seront des invités de cette nouvelle saison sûrement encore plus déjantée. On ne peut plus attendre tellement on aime ce concept!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net