Publicité
Télé

Enfin un spécial artistes à Un souper presque parfait et plus dès l'automne

Les candidats préférés des téléspectateurs d'Un souper presque parfait sont...

André Ducharme, hilarant et irrésistible narrateur de la populaire émission diffusée à V, a accepté de nous donner des détails sur cette prochaine saison, qui s'annonce des plus intéressantes.

Ainsi, Un souper presque parfait reviendra en ondes à compter de lundi prochain 7 septembre, avec de tout nouveaux épisodes. Pendant l'année, les villes de Trois-Rivières, Saguenay, Chambly, et Québec (deux fois plutôt qu'une) seront visitées. Ce sont 28 semaines en ondes qui sont prévues, avec une pause durant la période des Fêtes.

Au chapitre des semaines spéciales, on pourra voir des thématiques sur l'Halloween, la semaine de relâche, la St-Valentin avec des couples, les cuisines du monde, le terroir, etc. Il y aura aussi une semaine « En forme », avec des sportifs du public. Sur le même modèle que la semaine très appréciée avec les coiffeuses et coiffeurs, on proposera cette année une émission avec des serveuses et serveurs. Il y aura deux semaines choix du public, une cet automne et une cet hiver.

Mais voilà qu'on aura ENFIN droit à une semaine spéciale avec des artistes. Depuis le temps qu'on l'attendait! Cinq artistes populaires de V ont accepté, courageusement, de se prêter au jeu. On y retrouvera donc Patrick Langlois, Annie-Soleil Proteau, Marie-Soleil Dion, Ben Gagnon (Les jokers) et Joël Legendre. Une première bande-annonce, plutôt accrocheuse, a d'ailleurs commencé à circuler pour cette semaine spéciale :

Au sujet de celle-ci, André Ducharme nous dit : « La date de diffusion sera annoncée plus tard par V, mais ce sera cet automne. Je n'ai pas encore commencé à travailler sur cette semaine, mais la réalisatrice Anicée Ouellet me dit que c'est vraiment une excellente semaine et que les personnalités se sont réellement prêtées au jeu ». On n'en doute pas un seul instant!

Qui d'autre est impatient de voir cela?