Julie Snyder reportera sa robe de mariée lors d’un épisode spécial du Banquier

,

Une émission spéciale « mariage » permettra à l’épouse de Pierre Karl Péladeau, qui s’est mariée le 15 août dernier à Québec, de remettre sa robe signée Jean Paul Gaultier.

Le Maire Labeaume déclare Pierre Karl Peladeau et @snyderjulie unis par les liens du mariage #juliepkp http://t.co/RVH6qghXo8

La robe créée spécialement pour elle par l’un des designers les plus célèbres du monde sera en vedette sur la chaîne TVA l’automne prochain alors que l’animatrice du Banquier renfilera la création de Jean Paul Gaultier pour une émission spéciale au cours de laquelle une concurrente qui rêve d’épouser son prince charmant tentera de remporter un demi-million de $.

Pour l’occasion 26 personnalités québécoises ayant déjà convolé en justes noces tiendront les valises et feront office de beautés. On pourra y voir entre autres Marie-Josée Taillefer, Joe Bocan, Chantal Lacroix, Caroline Néron, Bianca Gervais et Anik Jean qui, rappelons-le, a épousé l’humoriste Patrick Huard en août 2011. Des extraits du mariage de chacune des célébrités seront présentés en ondes, et Julie diffusera également des images de son propre mariage qui a eu lieu le 15 août 2015 dans la Capitale-Nationale.

L’épisode intitulé « Vive la mariée! », né d’une idée de Stéphane Laporte, sera diffusé le dimanche 27 septembre. En plus du spécial mariage, on peut s’attendre à des spéciaux sur les Expos de Montréal, Les Beaux malaises, l’OSM, les comédies musicales et Chambres en ville pour la saison prochaine.

La réception avec les invités commence. Il y a de l'amour à profusion. #juliepkp http://t.co/0kb5t6Hnks

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net