TVA dévoile sa programmation diversifiée pour l’automne 2015

,
Television
Rentrée télé 2015-2016

Avec ses émissions connues telles que Le Banquier, Sur invitation seulement, Vol 920, Au secours de Béatrice et ses nouveautés, TVA risque d’être encore très populaires auprès des téléspectateurs.

Le réseau TVA a dévoilé aujourd’hui sa programmation diversifiée et intéressante pour la saison télévisuelle 2015-2016. Nous vous proposons un survol de celle-ci.

Au chapitre des nouveautés, voici ce qu’on pourra retrouver dans la programmation de TVA :

FAITES COMME CHEZ VOUS
Du lundi au jeudi à 19h, à compter du 14 septembre
faitescommechezvous_banniere

Animé par Maripier Morin
Chaque jour, un des quatre concurrents de la semaine invitera les trois autres chez lui, ainsi que du public, pour livrer une prestation musicale. Un véritable happening!

BOOMERANG
Le lundi à 19 h 30, dès le 14 septembre
boomerang_banniere

Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand jouent des trentenaires, contraints de retourner vivre chez leurs parents en raison de leurs difficultés financières. Une cohabitation pas toujours évidente!

POUR SARAH
Le mercredi à 21 h, dès le 21 septembre
poursarah_banniere

Avec Marianne Fortier dont le rôle-titre est inspiré d’un fait vécu : après un party bien arrosé la vie de deux jeunes bascule et engendre des répercussions chez tout leur entourage.

ALERTE 5
Le mardi à 19h30
alerte5_banniere

Ce docu-réalité nous plonge, pour la première fois, au cœur de la vie personnelle des pompiers et dans leur quotidien avec tout ce que comporte ce métier de dangereux, mais aussi de galvanisant.

MENSONGES
Le mercredi à 21h, dès le 16 septembre
mensonges_banniere

Fanny Mallette et Éric Bruneau interprètent des agents passés maîtres dans l’art de l’interrogatoire. Les deux premières saisons ont déjà séduit l’auditoire d’addiktv et la série a remporté l’an dernier trois Gémeaux, dont un pour Meilleure série dramatique.

Au chapitre des grands retours, on retrouvera bien sûr Le Banquier (dès le 27 septembre). Julie Snyder revient avec une série de thèmes accrocheurs dont le premier, Vive la mariée, réserve bien des surprises. Suivra Sur invitation seulement (dès le 24 septembre), où les vedettes jouent pour l’honneur et pour vivre un party mémorable. Un concept taillé sur mesure pour Stéphane Rousseau.

Émission qui n’a rien d’un jeu, Vol 920 (dès le 24 septembre) avec Yan England, fera vivre aux aventuriers des défis encore plus extrêmes, où l’émotion atteindra une grande intensité. Haute tension à prévoir. Une première bande-annonce est maintenant disponible pour visionnement.

Le talk-show du vendredi, Ça finit bien la semaine (dès le 25 septembre) sera dorénavant présenté à 19 h. Julie Bélanger et José Gaudet promettent de surprendre encore davantage leurs invités.

Du lundi au vendredi à 18 h 30, on s’amuse avec Guy Jodoin à découvrir qui, parmi ses cinq invités, est le Le tricheur (dès le 31 août).

Les téléspectateurs sont aussi impatients de connaître la suite du téléroman Yamaska (dès le 14 septembre).

Avec O’ (dès le 8 septembre) on retrouvera les intrigues du clan O’Hara.

On attend avec impatience la deuxième saison de Au secours de Béatrice (dès le 9 septembre), notre série coup de coeur de l’an passé, qui a marqué avec succès le retour attendu à l’écran de Sophie Lorain.

Finalement, on aura aussi droit à une nouvelle saison de la série américaine Le Dôme.

Salut Bonjour! avec les dynamiques équipes de Gino Chouinard et d’Ève-Marie Lortie, Deux filles le matin et la sympathique présence de Marie-Claude Barrette, en passant par Signé M avec Louis-François Marcotte seront également de retour.

Television
Rentrée télé 2015-2016
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net