TBS commande deux nouvelles saisons d’American Dad

,

American Dad! a déménagé à TBS l’an dernier après neuf saisons sur le réseau Fox. Alors que la onzième saison est sur le point de commencer, la chaîne câblée a déjà commandé la 12e et la 13e.

Créé par Seth MacFarlane, Mike Barker et Matt Weitzman, American Dad! a rejoint la grande famille des chaînes de télévision TBS et Adults Swim en octobre 2014, à temps pour sa 10e saison. Depuis ce temps, la série animée rejoint plus de 4 millions de téléspectateurs chaque semaine.

La série raconte les aventures de l’agent de la CIA Stan Smith, de sa femme Francine, de ses enfants Hayley et Steve, de l’extraterrestre sarcastique Roger et du poisson rouge d’origine germanique Klaus. Comme Steve a une légère tendance à verser dans la paranoïa et est prêt à tout pour  défendre son Amérique chérie et ses valeurs conservatrices, les situations loufoques s’accumulent de façon précipitée.

« American Dad! prospère depuis son arrivée à TBS et Adult Swim, démontrant la capacité du portfolio de TBS à construire des succès considérables à travers une combinaison d’émissions intelligentes, une promotion futée et une distribution multi-plateformes performantes », a déclaré Deborah Bradley de la chaîne TBS.

Contrary to popular belief, the #BloodMoon lunar eclipse was not just another boring moon thing. @MileyCyrus http://t.co/6w8U8xtQJZ

Précisons que Adults Swim et TBS ont aussi récemment aidé une autre série animée de MacFarlane, Family Guy, à renaître de ses cendres après son abandon par Fox. Family Guy en est maintenant à sa 14e saison.

Peter wanted us to use his good side. #LookBackAtIt @Rihanna #FamilyGuy http://t.co/oZoSxHB0qH

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net